Votre reportage photo avec Orieta à Buenos Aires

Bonjour, je suis Orieta, une photographe de 24 ans vivant à Buenos Aires avec mes 2 chats, Astor et Rita. Je travaille également en tant que photographe culinaire et pour les concerts ! Ce que j’aime le plus de mon pays, c’est que nous avons une grande variété de paysages ! Tu peu visiter un désert, faire du ski ou de la randonnée en montagne, ou encore te baigner dans l’océan sans pour autant quitter l’Argentine. Quand une personne me demande de réaliser son portrait, je m’assure que l’on passe un bon moment ensemble. J’aime raconter l’Histoire des places que nous visitons ensemble et des coutumes des habitants vivant ici. Je pense que passer du bon temps et prendre du plaisir c'est important pour obtenir les meilleurs photos souvenirs !

Si j’étais une recette

Je serai du Houmous ! Car c’est toujours le moment d’en manger et vous pouvez le partager avec tout le monde.

Langues parlées

Espagnol, Anglais

Mes styles de photos favoris

Reportage photo
Portrait
Paysage

Mes lieux favoris

Mes endroits préférés à Buenos Aires sont le jardin botanique de Palerme et la librairie Ateneo Grand Splendid ! Ce sont les deux endroits où je vais quand je veux être au calme. Le jardin botanique bénéficie de petits jardins à l’intérieur où l’on peut s’asseoir et prendre un bain de soleil pendant un moment.

S’il pleut, vous pouvez me trouver à l’Ateneo Grand Splendid Bookstore, plongée entre les livres et les CD. Cet endroit magnifique était un ancien théâtre très important, aujourd’hui encore, il conserve sa structure originelle. C’est si agréable de passer un après-midi là-bas!

Destinations couvertes