Été 2018 – C’est la période des Summer break pour les entreprises. Happy to meet you, start-up spécialisée dans les ressources humaines a fait appel à l’agence Coézi pour réaliser un monopoly géant dans le centre-ville de Nantes. Il fait chaud, les équipes sont sur-motivées. Irys est là pour immortaliser l’ambiance et raconter en image ce moment. L’exercice photo n’est pas simple ! Les personnes sont réparties par équipe partout dans la ville. Elles courent pour aller vite d’un point à un autre. L’environnement est dense entre le monde présent cet après-midi là, les petites rues où il est difficile de circuler et les grandes artères où il faut faire attention à la circulation routière.

En parallèle, il est indispensable d’appliquer les techniques du reportage et de penser storytelling pour que les photos soient représentatives de leur activité. Deux appareils photos à la ceinture et des objectifs sur le dos, des bonnes baskets au pied, une hydratation nécessaire sous le soleil et les 30 degrés ambiants, un footing efficace dans la ville pour rejoindre les différentes équipes auront été la clé pour être au plus proche de l’action.

L’avantage d’Irys ? Faire appel à un photographe nantais qui connait la ville pour être en mesure de retrouver rapidement chaque équipe. Mais aussi, pour être capable d’anticiper les points de vue et ainsi réaliser des photos de qualités, authentiques et uniques.

En sollicitant notre savoir-faire, Happy to meet you a pu revivre son activité, découvrir les autres équipes en action, rire et faire durée ce moment conviviale entre collègues et bien sûr garder un beau souvenir de son summer break.

Montez le son et découvrir le teaser de cette expérience !